samedi 15 février 2014

Arrêts de jeu


Si je devais être une groupie je serais la groupie de Pierre Rigal. J'adore vraiment le travail de ce chorégraphe-danseur-acrobate. Chaque spectacle est truffé de trouvailles gestuelles, de mise en scène graphique, de moments poétiques. Arrêts de jeu a pour sujet un match de foot mythique, un match de coupe du monde entre la France et la RFA en 1982. J'ai donc pris deux places pour mon grand garçon et moi et on a adoré en particulier les scènes de ralenti incroyable où chaque geste, chaque expression du visage est d'une justesse hallucinante. Et pour une fois que je peux partager un moment avec mon fan de foot sans avoir à aller au stade j'applaudis des deux mains.

Arrêts de jeu de Pierre Rigal
Opéra Bastille jusqu'au 15 février
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !